#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Encombrants ! Le PDG de BlackBerry ne croit pas aux smartphones pliables.

Encombrants ! Le PDG de BlackBerry ne croit pas aux smartphones pliables.

Publié le 08/03/2019 par MobileJunky



Samsung et Huawei mettent beaucoup d'efforts sur les smartphones pliables car ils croient que ces combinés représente l'avenir des appareils mobiles. Les gens ont tous les jours besoin d'écrans plus grands et un smartphone qui peut se transformer en tablette pourrait être le meilleur pour un grand nombre d'utilisateurs. Mais John Chen, PDG de BlackBerry, ne partage pas cette opinion. Selon Chen, en plus d'avoir un prix très élevé, ces appareils sont trop encombrants.

BlackBerry KEY² official render

Il ne laissait personne acheter un smartphones pliable en dehors des tests de laboratoire de son entreprise. Et selon lui, il n'y a pas de percée à l'horizon après les lecteurs d'empreintes digitales, la reconnaissance faciale et les scanners d'iris. Seul l'avenir nous dira si le PDG du BlackBerry a raison ou non : après tout, les smartphones pliables ne sont toujours pas sur les tablettes.

Le premier smartphones pliable à arriver sur le marché mondial sera le Samsung Galaxy Fold et il sera probablement disponible à partir de mai, avec un prix de départ d'environ 2 000 $. Ensuite, en été, Huawei Mate X avec un concept totalement différent (l'écran pliable est placé à l'extérieur) sera également disponible sur le marché. Selon les rapports, Samsung travaille même sur deux autres pliables.

(source)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer