#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Prix et fiche technique du Samsung Galaxy Fold

Prix et fiche technique du Samsung Galaxy Fold

Publié le 07/03/2019 par MobileJunky



Samsung Fold pliable : prix et fiche technique. Caractéristiques

Le pliage Samsung, c'est ce que ça coûte.


Le nouveau Samsung Fold sera disponible à partir du 3 mai 2019 au prix d'environ 2.000 euros. L'entreprise coréenne se prépare à secouer le marché avec son dispositif de pliage.

Samsung Fold : une Galaxie pliante

L'attente est terminée, Samsung - avec la nouvelle S10 - a présenté son Galaxy Fold, probablement le smartphone le plus innovant de l'année. En fait, le smartphone qui se prépare à renouveler la catégorie n'est pas vraiment un smartphone. Parce que ce n'est pas seulement un smartphone mais aussi une mini tablette. Grâce à son écran Infinity Flex, le Galaxy Fold peut passer d'un écran de 4,6 pouces à un écran de 7,3 pouces après ouverture "comme un livre". Il a fallu 8 ans pour faire du Galaxy Fold une réalité.

Dans l'idée de l'entreprise, le petit écran devrait être utilisé pour répondre aux appels et aux messages et prendre des photos. Au lieu de cela, le plus grand servira à naviguer, jouer et utiliser jusqu'à trois applications simultanément. Par contre, si vous fermez le grand écran, les applications que vous utilisiez seront visibles sur le petit écran.

Samsung Fold : batterie et appareils photo

De plus, vous pouvez également prendre des photos lorsque vous utilisez le Fold comme mini-comprimé. Le compartiment se compose de 6 lentilles : dans la version smartphone, il y en a deux à l'arrière et une à l'avant, dans la version tablette vous pouvez en compter trois à l'avant (elles sont désactivées lorsque vous fermez). Le Galaxy Fold dispose de deux batteries (4,389 mAh en tout) qui alimentent respectivement la version smartphone et la version tablette.

Le Galaxy Fold, en version "premium", disposera de 12 Go de RAM et 1 To de mémoire interne (également disponible avec 512 Go), le tout grâce aux processeurs octa-core 7 nanomètres de dernière génération (Snapdragon 855). Android a travaillé en étroite collaboration avec le géant asiatique pour fournir une version 9 de son système d'exploitation spécialement conçue pour l'appareil de pliage. Il ne supportera que la 4.5G, bientôt une version 5G.

SUIVRE LE THERMOMÈTRE POLITIQUE SUR FACEBOOK E TWITTER

POUR RESTER À JOUR, ABONNEZ-VOUS À L'ANNUAIRE FORUM


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer