#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Ceci est le Galaxy Fold pour lequel il est acceptable de payer 2 000 €

Ceci est le Galaxy Fold pour lequel il est acceptable de payer 2 000 €

Publié le 10/03/2019 par MobileJunky



Je pense que beaucoup de nos lecteurs seront d'accord que, malgré le fait que le Samsung Galaxy Fold soit un accomplissement étonnant, dans de nombreux domaines, c'est un recul par rapport à l'état actuel de la technique, allant du petit écran externe à grand cadre à l'écran interne cranté.

Jermaine Smit, mieux connu sous le nom de Concept Creator, a fait ce qu'il fait de mieux et a donné vie à ce que nous attendons vraiment d'un smartphones pliable de Samsung.

Appelé le Samsung Galaxy Fold 2, il inclut les standards Samsung tels que la caméra perforée, un écran externe presque sans bordure, une prise casque de 3,5 mm et même un S-Pen.

La plupart de ces éléments pourraient bien sûr se retrouver de manière réaliste dans un futur smartphone pliable, bien que Jermaine surestime probablement ce qui est possible avec le rayon de pliage de l'écran flexible.

Voyez sa vidéo conceptuelle de 3 minutes ci-dessous :

Si vous aimez son travail et aimeriez en voir plus, pensez à le soutenir sur son Patreon ici, où au moment d'écrire ces lignes, il n'a que 2 fans.

Via T3.com


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer