#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Les détails de l'appareil de pliage de Lenovo ont fui, ce qui pourrait faire basculer une charnière en forme de Surface Book-like.

Les détails de l'appareil de pliage de Lenovo ont fui, ce qui pourrait faire basculer une charnière en forme de Surface Book-like.

Publié le 30/03/2019 par MobileJunky



Lenovo a récemment déposé un brevet dans lequel elle a essayé de décrire à quoi ressemblerait son prochain dispositif de pliage. Le brevet n'offre rien de fou, vous connaissez déjà le concept. Un appareil qui se replierait vers l'intérieur ou du moins c'est ce qu'il semble d'après l'impression initiale, a un mécanisme de charnière comme il se doit, aidant à relier les deux écrans.

En parlant de charnière, le prochain appareil de pliage de Lenovo va probablement porter un Surface Book comme charnière, ce qui est une bonne chose si Lenovo essaie de créer un PC pliable. Toutefois, si ce brevet est pour leur prochain smartphone pliant à venir, je dirais qu'il a déjà mis Lenovo en désavantage étant donné le fait qu'une charnière Surface Book-like rendrait le smartphone super volumineux.

Le brevet a été déposé en septembre 2018 par Lenovo et est maintenant disponible sur le site Web de l'USPTO. Vous pouvez lire la description officielle du prochain dispositif de pliage Lenovo ci-dessous.

Ensemble de liaison comprenant une pluralité d'éléments de liaison, une structure de fixation en forme de trou de suspension ayant des ouvertures configurées pour percer la pluralité d'éléments de liaison, un premier arbre et un second arbre couplés à la pluralité d'éléments de liaison, et un premier élément de fixation et un second élément de fixation pour couplage à une première et une seconde région d'affichage de l'écran flexible respectivement.

Les premier et deuxième éléments de fixation sont ensuite couplés respectivement au premier et au deuxième arbre. Les ouvertures de la structure de fixation en forme de trou de suspension sont mobiles pour agencer la pluralité d'éléments de liaison à différentes distances les uns des autres, afin de plier l'écran d'affichage flexible lors d'une force exercée sur l'écran d'affichage flexible pour provoquer un mouvement relatif entre les première et seconde régions d'affichage de l'écran flexible.

Ceci a été repéré pour la première fois par WindowsLatest.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer