#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Serait-ce notre premier aperçu du Galaxy Fold 2 ?

Serait-ce notre premier aperçu du Galaxy Fold 2 ?

Publié le 11/03/2019 par MobileJunky



Nous sommes à environ un mois maintenant de la première tentative de Samsung d'un smartphones pliable frappant le marché, avec les 1.980 $ Galaxy Fold réglé pour une sortie en avril après des mois de hype et de spéculation sur ce que signifie exactement un combiné pliable pour le marché smartphone. Sans parler de la façon dont elle sera reçue par les consommateurs. Comme nous l'avons dit la semaine dernière, cependant, Samsung n'attend pas exactement que ces réactions commencent à se manifester avant que l'entreprise ne décide où prendre ses ambitions téléphoniques pliables ensuite. Samsung a également deux autres smartphones pliables en cours de teed up pour suivre le Galaxy Fold, dont l'un comprend un design à clapet - les détails du brevet pour lequel viennent d'apparaître. Ce qui nous donne, en effet, ce qui pourrait être notre premier regard sur un appareil que nous pourrions finir par appeler le Galaxy Fold 2.

Ne manquez pas : La vente folle qui vous offre le meilleur chargeur sans fil rapide d'Anker pour seulement 16,79 $ est toujours en cours.

Source de l'image : LetsGoDigital

Les dessins ci-dessus donnent une indication de ce qui est considéré pour ce pliable à venir. Les détails sont fournis par le blog technologique néerlandais LetsGoDigital, qui rapporte que le plan est pour un appareil pliable avec l'affichage à l'extérieur - ce qui contraste avec le Galaxy Fold et son affichage intérieur qui se replie fermé comme un livre.

Selon les détails du brevet, ce prochain pliable se compose également de deux parties de boîtier maintenues ensemble par une charnière. De plus, il y a un verrou à l'arrière qui peut être déplacé en position pour garder le téléphone verrouillé près de vous, ce qui signifie probablement que vous n'aurez pas à vous soucier du fait que cet appareil se déplie accidentellement ouvert.

Ce que Samsung semble considérer en termes d'affichage représente sans doute une configuration inhabituelle pour un téléphone à clapet, où l'on s'attendrait à voir l'affichage à l'intérieur de l'appareil afin de mieux le protéger des rayures et autres irritants. Mais cela peut peut-être s'expliquer par le fait que Samsung adopte une approche expérimentale, essayant quelques variations différentes sur le thème pliable avant de décider quelle sera la plus bien reçue - ou du moins quelle sera la mieux reçue des différentes variantes que Samsung prépare pour la sortie.

Parmi les détails qui ne sont pas clairs de cette nouvelle documentation de brevet est combien d'appareils photo ce téléphone aura. Ce que nous savons, cependant, c'est qu'en plus de cette nouvelle conception de coquille, le Galaxy Fold, bien sûr, est le premier, avec une sortie qui n'est que dans quelques semaines. Nous savons aussi que, grâce aux rapports du BloombergSamsung est en train de préparer cette coquille pliable pour une sortie entre la fin de l'année et 2020.

Samsung travaille également sur ce qui sonne comme un phablet semblable au Huawei Mate X qui dispose d'un écran extérieur plus grand et comprend un pli vertical, de style livre. Il arriverait sur le marché quelque temps après l'arrivée de ce deuxième smartphones pliable.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer