#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Marre du smartphone pliable ? Arrivent les téléphones-appareils photo de 100 mégapixels.

Marre du smartphone pliable ? Arrivent les téléphones-appareils photo de 100 mégapixels.

Publié le 15/03/2019 par MobileJunky



Tout a commencé avec la légende Lumia 1020 (ahem Nokia 808). Le téléphone Windows était unique en son genre, principalement en raison de la brillance des performances de l'appareil photo. C'était 41 mégapixels en 2013.

Après six ans d'avance rapide, nous voyons enfin les smartphones devancer le Lumia 1020 en termes de nombre de pixels. Nous avons maintenant Oppo F11 Pro, Vivo V15 Pro, Honor View 20, et Redmi Note 7 Pro, tous des jeux de tir à 48 mégapixels.

Et si vous pensez que 48 mégapixels est tout ce que nous obtiendrons tout au long de cette année ou au cours des deux ou trois prochaines années, alors vous avez tort. Judd Heape, directeur principal de la gestion des produits chez Qualcomm, est là pour faire un spoiler. M. Heape a bon espoir au sujet de la guerre des mégapixels pour passer à l'étape suivante avec le fabricant de smartphones publiant des smartphones qui rockent plus de 100 mégapixels - caméra plus tard cette année.

Dans un entretien avec Digit, Judd Heape a confirmé que les fabricants ont déjà commencé à travailler sur les capteurs mégapixels supérieurs. Il a également révélé que le nombre de mégapixels devrait passer au milieu de la centaine en 2020.

Qualcomm a déjà préparé quelques jeux de puces de 100 mégapixels. Les Snapdragon 670, 675, 710, 712, 845 et 855 supportent tous des capteurs de caméra jusqu'à 192 mégapixels. Le défi, cependant, est pour les fabricants. Plus de pixels signifie une augmentation de la taille de l'appareil photo et cela, à son tour, rend l'appareil plus volumineux, ce qui est quelque chose que personne ne veut. Pour réaliser ce qui semble impossible pour la plupart d'entre nous, Heape est d'avis que les fabricants tenteront de réduire davantage la taille des pixels individuels pour faire de la place pour plus de pixels.

Cela va être énorme et vous devriez vous préparer pour la deuxième partie de la guerre des mégapixels.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer