IFun Screen Recorder : filmer des vidéos de n’importe quel endroit

IFun Screen Recorder est le logiciel d’enregistrement d’écran d’IFun de IObit. Il est facile à utiliser et très convoité pour de nombreuses raisons. En effet, c’est outil indispensable, pour les utilisateurs professionnels ou amateurs qui font des tutoriels ou des enregistrements Gameplay. Malgré qu’il dispose d’un outil de capture d’écran, il n’est pas aisé d’enregistrer l’écran de son ordinateur en vidéo sous Windows. IFun Screen Recorder est l’un des meilleurs logiciels gratuits pour capturer sans difficulté l’écran d’un PC en vidéo sous le système d’exploitation Windows 10. Voici comment faire.

Quelle est la particularité de ce logiciel ?

Vous pouvez filmer des vidéos n’importe où sur l’écran de votre ordinateur via ce programme Windows. Grace aux divers outils d’IFun Screen Recorder, vous allez facilement enregistrer et même, éditer les contenus de vos vidéos. Il est doté d’une interface intuitive ou les fonctionnalités sont bien structurées. Ce logiciel vous permet d’enregistrer tout votre écran ou une zone bien déterminée. Vous avez également la possibilité d’enregistrer simultanément des fichiers audio de votre microphone ou de vos hauts parleurs. L’interface a la spécialité de mettre tout ce que vous souhaitez sur silence. Vous disposez de diverses options pour ajouter des effets à seule fin de souligner les clics de votre souris. Cette astuce est idéale quand vous enregistrez une présentation ou vous soulignez un certain processus.

Lire également : Où est hébergé un site ?

Cette application est compatible avec plusieurs formats vidéo comme (MP4, AVI, FLV, MKV, MOV, TS et GIF). Le programme dispose des outils indispensables pour partager automatiquement vos contenus sur diverses plateformes telles que (YouTube, Instagram ou Twitch). D’autre part, vous avez la possibilité d’éditer le contenu capturé. Avec ce logiciel, plus besoin de sortir de l’application, car il a un éditeur simple construit qui rend ce procédé très simple. En gros, pour réaliser des enregistrements de haute qualité et sans filigranes, utilisez IFun Screen Recorder. Ce qui vous permet d’enregistrer des vidéos et de les partager sur vos principales plateformes en ligne. C’est un éditeur incorporé efficace qui modifie votre enregistrement sans que vous ne ressentiez le besoin d’utiliser d’autres applications externes.

Astuce pour enregistrer votre écran de PC sous Windows 10

Il est très facile d’enregistrer votre écran de PC avec IFun Screen Recorder. Contrairement aux autres applications qui vous rendent la vie difficile, cette application est adaptée pour réaliser des enregistrements vidéo de PC parfait. Dans un premier temps, commencez d’abord par télécharger et installer le logiciel. Une fois l’application téléchargée, vous avez plusieurs options. « Sélectionnez une région », elle permet de choisir l’écran, la fenêtre ou la partie de l’écran à enregistrer. Un haut-parleur pour enregistrer les sons du système d’exploitation. Un microphone vous permettant d’enregistrer le micro branché à votre PC. Une souris pour enregistrer des clics dans la vidéo.et webcam pour enregistrer la sortie vidéo de votre webcam.

A lire en complément : Quel est le modèle de mon PC Asus ?

Le réglage des paramètres d’enregistrement est situé juste en bas de la petite fenêtre du logiciel. Grace à cette option, vous choisissez le format de fichier vidéo, la fréquence et la qualité de votre vidéo ainsi que la présence ou non de filigrane (coché par défaut). Cliquez enfin sur le bouton rouge REC, pour démarrer l’enregistrement.

ARTICLES LIÉS